J'ai fait la paix avec moi

J'ai fêté mes 11 ans de mariage le 29 août, j'ai partagé quelques photos sur Facebook et j'ai pu lire que j'étais radieuse et que j'avais l'air heureuse.

Oui, j'étais radieuse et Oui j'étais heureuse et je suis enfin heureuse.
Mon mariage est toujours un mariage spécial, nous ne vivons pas ensemble avec mon époux, nous sommes amis, partenaires, mariés et unis dans le meilleur (ça on l'attend encore) mais surtout dans l'adversité et l'année et demie qui s'est écoulée nous l'a prouvé.

J'ai vécu une très mauvaise période sur laquelle je ne reviendrai pas au moment de l'anniversaire du décès de maman, j'ai reçu des tas de témoignages d'amitié qui m'ont faite pleurer d'émotion. 
J'ai enfin fait mon deuil. 
J'ai aussi enfin compris et admis beaucoup de choses qui m'ont faite souffrir depuis très longtemps, depuis mon enfance, même si ça a été très douloureux, terriblement douloureux, maintenant j'en ai pris mon parti et j'ai décidé de faire une croix dessus et d'aller de l'avant.

Je travaille à ma renaissance.

J'ai des projets, continuer à approfondir mes connaissances en lithothérapie et me lancer dans la fabrication d'élixirs et d'huiles de pierres.
Lorsque j'étais jeune, j'ai fait pas mal de photos avec les argentiques de mon papa, argentiques que j'ai toujours d'ailleurs et là je me suis offert un bel appareil photo, un reflex numérique ainsi qu'une batterie d'objectifs et je me remets à la photo. J'y vais doucement car mon état de santé est toujours bancale, mais j'ai envie d'aller au bout de ma passion, de faire des formations si il le faut et d'en faire un métier.
Je suis en attente de la signature du compromis de vente de l'appartement de ma mère, plusieurs acquéreurs potentiels et j'ai vraiment hâte que cela se fasse car une page douloureuse sera définitivement tournée, et ensuite je vais pouvoir déménager, aller comme je le souhaite en Bretagne retrouver mes deux mamans d'adoption, les deux seules femmes au monde dont je me sens terriblement proches, ma Clo et ma Jo.

Je suis enfin en paix avec moi-même, j'ai mes grigris autour du cou, j'ai mes animaux d'amour et je travaille à être heureuse.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon tour de cou chauffant du docteur LUTAEVONO'S

Les chaussettes Aloé-véra

Perfect Mousse de Schwarzkopf